Qu'est-ce que Android smart TV Box

Qu'est-ce que Android smart TV Box

On me pose tout le temps quelque chose: qu'est-ce qu'une boîte de télévision Android?

De nos jours, il est difficile d’aller nulle part sans avoir entendu parler de boîtiers Android TV, IPTV, Kodi et autres.

Ces appareils de streaming compacts sont immensément populaires auprès des amateurs de cinéma et des joueurs.

Que vous cherchiez le Meilleur Android TV Box ou vous voulez simplement trouver un boîtier Android TV avec une fonctionnalité spécifique, il est important de comprendre ce qui fait un boîtier Android TV.

Considérez ceci comme un guide «Android TV Box for Dummies». Nous y verrons ce que sont les boîtiers Android TV, que peuvent-ils faire, examinons-nous les avantages et les inconvénients des boîtiers Android TV et répondrons-nous même à quelques questions fréquemment posées?

Type d'éditeur: Avant d'utiliser un boîtier Android TV pour Kodi, nous vous recommandons de vous protéger en utilisant un VPN.

Qu'est-ce qu'un Android TV Box? Qu'est-ce qu'une boîte Kodi?

Qu'est-ce que Android smart TV Box?

Vous avez entendu parler de ces appareils, mais vous vous demandez probablement ce qu’est un boîtier Android TV? Et qu'est-ce qu'une boîte Kodi?

Fondamentalement, une Android TV Box est un lecteur multimédia en continu qui exécute Android - le système d’exploitation mobile de Google, qui s’exécute sur tout, des smartphones aux tablettes.

Les téléviseurs Android portent souvent plusieurs noms, notamment:

  • Kodi Box
  • Boîte de streaming
  • TV Box
  • Google TV Box

Il y a encore plus de noms! Cependant, ils font tous référence au même type d'appareil.

Bien sûr, certains noms sont plus populaires dans certaines régions. Au Royaume-Uni, par exemple, les utilisateurs les appellent souvent boîtes Kodi, un nombre important de vendeurs installant Kodi et divers modules complémentaires Kodi en tant que point de vente clé.

LES UTILISATEURS DU ROYAUME-UNI SONT SOUVENT APPELÉS KODI BOXES

Comme les téléviseurs Android fonctionnent sous Android, vous pouvez faire tout ce que vous pouvez faire sur votre smartphone Android. Vous pouvez Installer Kodi pour regarder des films, branchez un contrôleur pour jouer à des jeux Android, émuler des titres rétro à l'aide d'émulateurs, naviguer sur le Web, etc.

Si vous avez utilisé un appareil Android au cours des dernières années, vous serez comme à la maison avec une boîte de télévision Android. La plupart des applications achetées sur votre smartphone Android peuvent également être utilisées =. C’est formidable si vous avez une bibliothèque complète de jeux et d’applications que vous avez achetés au fil des ans, sans avoir besoin de les acheter à nouveau.

Stock Android est cependant optimisé pour les écrans tactiles. C'est pourquoi les fabricants de téléviseurs Android incluent souvent une interface conviviale (connue sous le nom de lanceur). Ceux-ci ont souvent de grandes icônes, des raccourcis et plus pour faciliter l'utilisation avec une télécommande.

LES UTILISATEURS DU ROYAUME-UNI SONT SOUVENT APPELÉS KODI BOXES

Elles offrent également toutes les connexions dont vous avez besoin pour les connecter à votre téléviseur, telles que les connexions HDMI, audio optique et même vidéo composite.

Box Android TV vs Box Android TV (?!): Qu'est-ce qu'Android TV?
Boîtiers Android TV vs h96 MAX PLUS

Il est temps de brouiller un peu plus l'eau.

En fait, Google dispose d'un système d'exploitation optimisé pour la télévision appelé Android TV, publié par la société il y a quelques années. Il n’est pas aussi puissant que le système d’exploitation Android «complet», mais il a été conçu dès le départ pour être utilisé sur les téléviseurs.

Les boîtiers TV Android officiels (comme les boîtiers «Android TV») proposent un lanceur spécial (appelé lanceur leanback), la prise en charge de la diffusion HD en continu à partir de services tels que Netflix et des versions dédiées à vos applications préférées, telles que Google Play , Netflix et YouTube.

Ceci est différent des boîtiers de télévision «Android» mentionnés précédemment qui exécutent une version modifiée du système d'exploitation du smartphone. Même si elles ne sont peut-être pas aussi optimisées pour les télécommandes qu’un véritable boîtier «Android TV», elles ont moins de limitations et sont donc plus puissantes.

C’est la raison pour laquelle je vous recommande d’acheter une souris aérienne si vous achetez un boîtier TV Android, car il est beaucoup plus facile d’utiliser Android.

Qu'est-ce qu'une boîte Kodi «entièrement chargée»?
Qu'est-ce qu'une boîte Kodi «entièrement chargée»?

Il est difficile de parler de boîtes Android TV sans mentionner les «boîtes Kodi pleines».

Une boîte Kodi «entièrement chargée» est une boîte TV Android qui a été préchargée avec un certain nombre d'applications légalement contestables et de modules de diffusion en continu susceptibles de vous poser problème. Ils sont souvent vendus par des entreprises à des marges obscènes par rapport au prix du matériel original.

Ces appareils sont apparus partout d'eBay à Amazon et ont Récemment paru aux nouvelles après plusieurs interdictions publiques.

Ils ont également fait du tort à Kodi et à l’équipe derrière le logiciel complètement légal, le terme «Kodi Box» étant associé au piratage - Quelque chose que l'équipe de Kodi ne prend pas explicitement en charget.

Que peut faire une Android TV Box?

Vous pouvez faire beaucoup avec un boîtier Android TV

  • Diffuser des films à l'aide de services de diffusion tels que Netflix
  • Connectez un contrôleur Bluetooth et jouez à des jeux depuis le Google Play Store
  • Installez Kodi pour lire vos vidéos, votre musique ou diffuser des vidéos en utilisant des centaines d’add-ons Kodi
  • Jouez aux consoles classiques des salles de jeux rétro comme Super Nintendo en utilisant des émulateurs comme Retroarch
  • Naviguez sur le Web sur votre téléviseur

Que peut faire une Android TV Box?
Quel est le meilleur Android TV Box?

All comments

Leave a Reply