Netflix en HD et 4K pour Android un petit guide

Netflix en HD et 4K pour Android un petit guide

Dans ce didacticiel, nous souhaitons dissiper tous les doutes sur le fonctionnement de Netflix sur Android dans les résolutions 1080p, 4K et HDR. Vous trouverez également une sélection de TV-Box prenant en charge Netflix en HD, 4K, HDR et Dolby Vision. Vous pouvez également consulter notre article sur l'erreur 0013 sur Netflix et sur la restriction relative à l'installation de Netflix sur des périphériques racine ou des TV-Box chinois. Vous avez aussi à votre disposition un guide Netflix pour PC.

  • REMARQUE: comme la version 15 de Netflix ne peut plus être installée directement sur les TV-Box de Google Play et qu'il est nécessaire de télécharger et d'installer l'application officielle sur notre appareil, vous pouvez voir tous les détails à ce sujet dans notre Guide d'installation de Netflix.

Smart TV Netflix tv box pour H96 Marque
RÉGIMES DE PRIX ET DE QUALITÉ DE NETFLIX

À partir du site Web Netflix ou de son application, nous pouvons contracter l’un des 3 types d’abonnements proposés par cette plateforme. En fonction du prix, nous aurons une qualité de streaming différente et nous pourrons partager notre compte avec un nombre d'utilisateurs plus ou moins important. Le premier mois est gratuit pour chaque compte créé avec un numéro de carte de crédit différent.

  • BASIC - Qualité SD (format large 720 × 480), 1 écran seulement
  • STANDARD - qualité HD (1920 × 1080), 2 écrans en même temps
  • PREMIUM - qualité 4K (3840 × 2160), 4 écrans en même temps
  • netflix android apk tv box personnalisé

PERMISSIONS ET CERTIFICATS REQUIS

Pour voir Netflix sur Android, nous avons une application disponible que nous pouvons télécharger depuis Google Play. Cette application fonctionne correctement sur toutes les Android TV Box que nous avions au moins testées pour voir le contenu en qualité SD. Pour voir le contenu en qualité HD ou 4K avec les forfaits STANDARD ou PREMIUM, nous devons respecter les points décrits ci-dessous.

1.- Permission Netflix

Tous les appareils Android capables de diffuser Netflix en qualité HD ou 4K en continu doivent être explicitement approuvés par Netflix; cela nécessite une période de test de l'appareil par l'entreprise et la conclusion de certains accords au niveau de l'entreprise. même si vous avez un certificat DRM Google Widevine niveau 1 ou non.

Ce point limite l’utilisation de Netflix HD ou 4K aux marques ayant un certain niveau de contacts. Avec ce point, il est clair que nous ne verrons jamais de modèles TV-Box inconnus avec un streaming de haute qualité.

  • Nous pouvons voir Netflix HD sur certains appareils ne prenant pas cette qualité en charge, mais nous avons besoin d’un appareil spécial avec un micrologiciel personnalisé.

Netflix installer avec android wifi tv box
2.- Certificats DRM

Pour afficher le contenu en qualité HD, mis à part le point précédent requis, nous avons besoin de la certification Google Widevine Niveau 1. Il s’agit en fait d’un système de protection DRM avancé pour le contenu numérique. ou 3 il sera impossible de voir le contenu en HD ou 4K.

  • Nous pouvons également utiliser l'application DRM Info avec laquelle, dans de nombreux cas, nous pouvons savoir si notre équipe dispose du niveau nécessaire de ce certificat.

WideVine android tv box
3.- Protection DHCP

Pour afficher le contenu de l'application Android pour Netflix, nous avons besoin d'un appareil qui respecte les certificats de connexion DHCP via le port HDMI. En général, pour visualiser les contenus SD et HD, nous n’avons pas de problèmes car ils sont répandus dans tous les appareils, mais pour visualiser les contenus 4K si nous avons besoin d’un certificat DHCP 1.x ou 2.2 limité aux meilleurs modèles.

  • Pour tester notre appareil, recherchez le titre «Test Patterns» (Modèles de test). La qualité obtenue est indiquée dans le coin supérieur gauche.

feu tv 4k critique h96 tv box
ANDROID TV AVEC SUPPORT OFFICIEL NETFLIX HD

Une fois les aspects techniques connus, vous pouvez voir les appareils Android recommandés par nous et regarder Netflix en qualité HD et 4K. Ces modèles sont dotés de l'application officielle Netflix. Si vous n'en possédez pas, l'application Netflix ne sera pas trouvée sur Google Play. Vous devrez donc suivre notre Guide pour installer l'application Netflix sur des appareils non compatibles.

APP NETFLIX POUR UN APPAREIL TV NON OFFICIEL ANDROID

Sur ces appareils sans support Netflix officiel, nous pouvons voir ce service avec une résolution de 854 × 480 à 960 × 540. Dans ces modèles, nous devons installer l'application manuellement et la contrôler avec une souris si notre télécommande n'est pas compatible.

  • Téléchargez la version officielle de Netflix pour les appareils sans certification.

    QUESTIONS FRÉQUENTES

    • Existe-t-il une application Netflix modifiée pour regarder Netflix HD sur ma TV-Box sans certificat Google Widevine Level 1?
    • Réponse: NON
    • Existe-t-il des firmwares modifiés pour les téléviseurs grand format Google Widevine de niveau 1 avec prise en charge de Netflix FullHD?
    • Réponse: NON
    • L'application Netflix me donne l'erreur 0013 lors de la lecture de contenu. Qu'est-ce qui ne va pas?
    • Réponse: lisez notre guide sur l'erreur 0013 sur Netflix
    • Je peux utiliser Netflix sur un appareil dont le root ou le chargeur de démarrage a été modifié?
    • Réponse: Parfois, vous pouvez consulter notre manuel Netflix sur les périphériques racine.
    • MINIX NEO H96 usine tv box examen

Application Netflix pour périphériques non officiels

Si nous avons une TV-Box, une tablette ou un smartphone ne figurant pas dans la liste des appareils compatibles avec Netflix, l'application ne sera pas trouvée dans Google Play. Pour utiliser cette application, nous devons télécharger le APK de Netflix et l'installer manuellement.

All comments

Leave a Reply